| Répliques de films ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
manou Admin
Nombre de messages : 406 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Répliques de films ^^ Dim 24 Déc 2006 - 0:28 | |
| Saurez vous retrouver de quel film est tirée la réplique ? Celui qui trouve poste une nouvelle réplique^^ - Citation :
- "La cascade est des plus importantes. Elle mélange le chocolat, elle le fouette, elle le rend léger et mousseux. Soit dit en passant, aucune autre chocolaterie au monde, ne mélange son chocolat avec une cascade. Mes chers enfants, c'est aussi vrai que deux et deux font quatre !"
| |
|
| |
war Nouveau
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Dim 24 Déc 2006 - 0:31 | |
| Charlie et la chocolatrie non?^^ Si j'ai gagner voila la mienne : - Non capitaine jack sparrow C'est cour mais explicite | |
|
| |
manou Admin
Nombre de messages : 406 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Dim 24 Déc 2006 - 0:34 | |
| yes c'est ca^^ Pirates des caraibes - Citation :
- Vous voulez pas la jouer soft? J'suis pas contraignant... vous voulez la jouer hard? on va la jouer hard...
| |
|
| |
Linoa Master of Final Fantasy
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Dim 24 Déc 2006 - 2:19 | |
| Le 5ème élément Pour ma phrase je suis pas sûre que ça soit juste mot pour mot mais bon, j'essaye - Citation :
-
- On aura quand même réussit une chose ensemble - Euh...faites pas attention à moi, j'adore être suspendu dans le vide
Dernière édition par Linoa le Dim 24 Déc 2006 - 3:47, édité 5 fois | |
|
| |
manou Admin
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Dim 24 Déc 2006 - 3:16 | |
| Yes | |
|
| |
Clad Strife Nouveau
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Dim 24 Déc 2006 - 11:46 | |
| l'age de glace 2 (pauvre diégo) a moi, court mais les connaisseur trouverons vite. - Code:
-
Ca ne compte quand même que pour 1 | |
|
| |
manou Admin
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Dim 24 Déc 2006 - 11:49 | |
| Le seigneur des anneaux : "le retour du roi" Gimli qui s'adresse à Legolas PS: trop facile surtout quand on sait le nmbre de fois que tu me passe ce film Aloreuh : - Citation :
- Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... | |
|
| |
Skeld Petit pot de Nut'
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Dim 24 Déc 2006 - 21:37 | |
| Ouarf y en a un paquet. Jean Gabin dans je sais plus quel vieux film - Citation :
- - Je pense
- Tu penses, tu penses... mais a quoi tu penses ?? - Je pense que quand on mettra les cons sur orbite t'auras pas fini de tourner Helger à Ahmet - 13m Guerrier - Citation :
- Hâte toi d’affronter la mort avant que ta place ne soit prise.
William Wallas - Braveheart - Citation :
- Nul homme ne peut en élever un autre, Dieu fait des hommes se qu'ils sont
Gandalf à Frodon - Lords of the Ring - Citation :
- La pitier ?!? c'est justement la pitier qui a retenu la main de votre oncle, nombreux sont les vivants qui merriterainet la mort et les morts qui merriteraient la vie... pouvez vous la leur rendre ?? alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et chatiement
Vincent Vega - Pulp Fiction - Citation :
- La marche du vertueux est longue et semée d’obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l’œuvre du malin, bénit soit il l’homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le gardien des faible, qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de la providence des enfants qui se sont égarés. J’abattrais alors le bras d’une terrible colère d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu. Et tu comprendras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi s’abattra la vengeance du tout puissant.
Voila en deux deux c'est ce quoi me vient a l'idée mais y en a tellement que je mettrait a jour de temps en temps... | |
|
| |
Skeld Petit pot de Nut'
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Dim 24 Déc 2006 - 21:41 | |
| - manou a écrit:
- Citation :
- Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... Alors ça c'est dans Asterix Mission Cléopatre, c'est Otis... | |
|
| |
manou Admin
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Lun 25 Déc 2006 - 19:11 | |
| Nico Le principe c'est pas de mettre tes répliques cultes... C'est de reconnaitre la réplique mise et puis seulement en faire devinir une autre aux autres... | |
|
| |
Skeld Petit pot de Nut'
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Lun 25 Déc 2006 - 19:53 | |
| | |
|
| |
manou Admin
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Lun 25 Déc 2006 - 22:16 | |
| Yep la réponse c'est bon ^^ Donc maintenant tu peux mettre une replique de film à nous faire deviner | |
|
| |
Skeld Petit pot de Nut'
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Lun 25 Déc 2006 - 23:42 | |
| Allez facil pour commancer... C'est un classique !! - Citation :
- - Faut reconnaître, c'est du brutal !
- Vous avez raison, il est curieux hein ? - J'ai connu une polonaise qu'en prenait au petit déjeuner. Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme. | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Mar 26 Déc 2006 - 1:54 | |
| | |
|
| |
Skeld Petit pot de Nut'
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Mar 26 Déc 2006 - 3:44 | |
| - Linoa a écrit:
- Tonton Flingueur ?
Et oui !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Mar 26 Déc 2006 - 14:36 | |
| - Citation :
- Oh une serpillère, mais c'est magnifique
(Je précise que j'ai viré un prénom dans la citation parce que c'est déjà assez simple comme ça ) | |
|
| |
Clad Strife Nouveau
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Mar 26 Déc 2006 - 14:37 | |
| le pere noel est une ordure. et dire que je ne l'ai encore jamais vu bon va faloir que je réfléchisse a une citation | |
|
| |
manou Admin
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Mar 26 Déc 2006 - 14:38 | |
| Le père noël est une ordure EDIT: zut grillée | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Mar 26 Déc 2006 - 14:38 | |
| Synchro presque parfaite | |
|
| |
Clad Strife Nouveau
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Mar 26 Déc 2006 - 14:40 | |
| bon voila assez facile : - Citation :
- Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
| |
|
| |
manou Admin
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Mar 26 Déc 2006 - 14:41 | |
| spiderman PS: met pas des films que tu me passe tout le temps ca devient trop facile là
Dernière édition par manou le Ven 10 Oct 2008 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
manou Admin
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Mar 26 Déc 2006 - 14:55 | |
| - Citation :
- On dit que lorsqu'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai... Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard.
Trèèès beau film | |
|
| |
Clad Strife Nouveau
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Mar 26 Déc 2006 - 17:51 | |
| BIG FISH j'ai eu du mal bon a moi maintenant - Citation :
C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu'il fait.
| |
|
| |
manou Admin
| |
| |
Skeld Petit pot de Nut'
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ Mer 27 Déc 2006 - 15:23 | |
| - manou a écrit:
-
- Citation :
- Rien ne peut se mettre en travers une femme enceinte et la bouffe.
C'est pas dans un film ça, c'est de toi ya a peine un mois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques de films ^^ | |
| |
|
| |
| Répliques de films ^^ | |
|