~ FinaLove ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ FinaLove ~

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

dirge of cerberus

3 participants
AuteurMessage
Sullivan
Pot moyen de Nut'
Pot moyen de Nut'
Sullivan

Masculin

dirge of cerberus Empty
MessageSujet: dirge of cerberus   dirge of cerberus EmptyMar 26 Déc 2006 - 0:57

donc voilà, je l'ai eu pour noel, c'est pas un rpg mais un fps, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Master of Final Fantasy
Linoa

Féminin

dirge of cerberus Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus   dirge of cerberus EmptyMar 26 Déc 2006 - 1:44

Ah parfait, tu vas pouvoir me dire s'il vaut la peine ou non dirge of cerberus Ninjatur
Sullivan
Pot moyen de Nut'
Pot moyen de Nut'
Sullivan

Masculin

dirge of cerberus Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus   dirge of cerberus EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:13

Bon, à première vue il a l'air super sympa, un grand choix d'association, et enfin des gils qui ont une vrai importance dans le jeu, ma bourse est toujours à sec, le système de jeu est bien, même si valentine manque un peu de liberté de mouvements, il y a quelques missions sympas avec cat sit, et on découvre un peu plus la vie de valentine.
Linoa
Master of Final Fantasy
Linoa

Féminin

dirge of cerberus Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus   dirge of cerberus EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:34

Le système de combat comment ca se passe?
T'en es à combien d'heures de jeu?
Sullivan
Pot moyen de Nut'
Pot moyen de Nut'
Sullivan

Masculin

dirge of cerberus Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus   dirge of cerberus EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:25

là je suis à 4-5h de jeu, en fait dans le jue tu incarnes vince valentine, il est évidemment équipé de son joli pistolet Smile, pour combattre tu vises, tu tires, tu tues ^^, et on peut fire des choses intéressantes, on peut envoyer des matéria, (limité par une petite barre de mana), et au fur et à mesure du temps, on peut soit gagné de l'expérience pour mettre dans la force, magie, ..., ou échangé son expérience obtenue lors d'une mission contre des gils pour améliorer ses armes, il y a de nombreuses combinaisons pour les armes, tu associes des objets donnant de la force, .......
manou
Admin
Admin
manou

Féminin

dirge of cerberus Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus   dirge of cerberus EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:42

N'hésite pas à nous faire un petit bilan du jeu de temps en temps Razz
Sullivan
Pot moyen de Nut'
Pot moyen de Nut'
Sullivan

Masculin

dirge of cerberus Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus   dirge of cerberus EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:55

Wink
Sullivan
Pot moyen de Nut'
Pot moyen de Nut'
Sullivan

Masculin

dirge of cerberus Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus   dirge of cerberus EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:49

bon je suis tout proche de la fin en mode difficile au bout de 15h, c'est vraiment un super jeu, le personnage de valentine a une très grande importance dans le jeu, et on découvre aussi toute son histoire, le jeu vaut le coup, enfin c'est mon avis, pour un fps il est super Wink
Linoa
Master of Final Fantasy
Linoa

Féminin

dirge of cerberus Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus   dirge of cerberus EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:05

15 heures seulement? C'est vraiment pas un Final Fantasy comme les autres alors dirge of cerberus Cas1mj8x
Je verrai si je l'achète en fonction de l'état de mes finances, parce que Valentine c'était vraiment pas le personnage que je préférais dans le jeu dirge of cerberus Cah48o8m
Je pense que je vais attendre que le prix baisse, pour le moment je vais me réserver pour FF12 dirge of cerberus 0172
Sullivan
Pot moyen de Nut'
Pot moyen de Nut'
Sullivan

Masculin

dirge of cerberus Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus   dirge of cerberus EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:42

c'est mon frère qui l'a acheté, donc mes finances sont encore en bon état pour ff12 Smile
Contenu sponsorisé

dirge of cerberus Empty
MessageSujet: Re: dirge of cerberus   dirge of cerberus Empty

dirge of cerberus
Page 1 sur 1