~ FinaLove ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ FinaLove ~

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Salut les Final Lover

+11
Bl3ck H3wk
Charp
batmanbegins
parker
Speedy G.
Linoa
Sullivan
thony59190
manou
Clad Strife
Skeld
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skeld
Petit pot de Nut'
Petit pot de Nut'
Skeld

Masculin

Salut les Final Lover Empty
MessageSujet: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:14

Et bien voila, après quelques difficultés a m'inscrire, me voici parmi les FL et leurs convives, je suis le Sieur Hellbrandt Grimm, actuellement TOON. Je fus créateur d'un compte il y a 1 an et demi, compte que j'ai laissé dépérir par manque de motiv l'année dernière a cette époque. Apres 4/5 mois d'inactivité Ogaminenne j'ai repris un compte TOON celui de SUB pour les connaisseurs je m'en sort pas mal avec depuis.
Je garde une grande place pour Manou et Deuch, qui manquent cruellement au TOON que je suis… Donc je viens ici pour taquiner un peu notre future maman…

J’entretien aussi depuis peu de très très bonnes relation avec Linoa, puisque nous allons nous marier l’été prochain, Désolé Ber… les mecs j’arrive comme un cheveux sur la soupe… (pas besoin, nous avons déjà les témoins).
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
Nouveau
Nouveau
Clad Strife

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:32

mouhahaha ils existent encore les toon Salut les Final Lover 0189gu

salut a toi Salut les Final Lover 046
Skeld
Petit pot de Nut'
Petit pot de Nut'
Skeld

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyMer 30 Aoû 2006 - 2:01

Biensure que les TOON sont toujours la et plus que jamais !!! Avec 7 Flottes classée top 100 s'il vous plait... et bientôt 8 semble-t-il...
manou
Admin
Admin
manou

Féminin

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:12

Kikoo Hell' Salut les Final Lover Cai69hv5

Contente de te voir trainer par ici Salut les Final Lover 046
Ecoute pas Deuch il adore taquiner lui aussi Salut les Final Lover Cas1mj8x

Oui Salut les Final Lover Sigh_at_ je suis le témoin de Linoa d'ailleurs Salut les Final Lover Sigh_at_
thony59190
Petit pot de Nut'
Petit pot de Nut'
thony59190

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:31

bonjour a toi Hellbrandt Grimm (dsl si j'écorche ton nom Very Happy )

Heureux de faire ta connaissance Salut les Final Lover Cai69hv5
Skeld
Petit pot de Nut'
Petit pot de Nut'
Skeld

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:52

Salut a toi Tony, enchanté de même, et pas de souci tu n'as rien écorché Wink
Sullivan
Pot moyen de Nut'
Pot moyen de Nut'
Sullivan

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:52

salut !!!
ca a été joli ta petite apparition dans le hof (même si pleine de débats)
Skeld
Petit pot de Nut'
Petit pot de Nut'
Skeld

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:01

Hohenheim a écrit:
salut !!!
ca a été joli ta petite apparition dans le hof (même si pleine de débats)

Merci bien bon ça avait pas grand chose a y foutre quand même en fait mais je me suis 31M de benef, je le tante...
Sullivan
Pot moyen de Nut'
Pot moyen de Nut'
Sullivan

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:05

c'était une belle bataille Wink

continues comme ca Wink
Skeld
Petit pot de Nut'
Petit pot de Nut'
Skeld

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:23

Hohenheim a écrit:
c'était une belle bataille Wink

continues comme ca Wink

Merci Embarassed je fais ce que je peux pour continuer...
manou
Admin
Admin
manou

Féminin

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:31

Et tu vas y arriver Salut les Final Lover 046
Linoa
Master of Final Fantasy
Linoa

Féminin

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:44

Oui continue parce qu'il faut que je puisse faire les courses Salut les Final Lover Cah48o8m
cain
Invité

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:33

@linoa....(tu vas me reconnaître très vite mais ne dit rien ma puce....

pas mal la signature, je t'autorise à mettre mon corps de rêve en signature si tu le souhaites, et tu me fileras l'itinéraire jusqu'à la Suisse.... je ne suis pas loin de la frontière belge donc ça fait loin, mais je t'ai promis une nuit de rêve, tu te souviens.... Wink
je t'attends ce soir sur MSN comme je te l'ai dis IG....je serai là vers les 22h00.
manou
Admin
Admin
manou

Féminin

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:58

Le message est pas pour moi, mais je crois savoir qui a posté...
Faut dire qu'il y en a pas bcp qui s'y croit comme ca lol!
Ah oui désolé de te decevoir mais c'est pas ton corps qui est représenté sur la photo mais celui d'Hell' Salut les Final Lover 046

et pour les nuits de rêves y'a moi qui m'en charge actuellement Salut les Final Lover Ca75wi5p
cain
Invité

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:19

manou, j'ai entendu parler de toi.... et non il est impossible que tu saches qui je suis, véritablement impossible...

pour la représentation corporelle effectivement ce n'est pas moi, je me serait mis une balle depuis longtemps si j'étais un moustique pareil Wink .

et pour les nuits de rêve.... visiblement elle est d'accord.... Embarassed ....
c'est arnaud qui va être content de ta réponse.... ça entretien sa thèse foireuse que vaness est lesbienne..... mais bon, on sait tout deux que non.
ma chère manou, je te pause juste la question: qui suis-je? (réponds MP parce que si tu as bon je perds mon effet de surprise, NA!)
manou
Admin
Admin
manou

Féminin

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:26

cain a écrit:
manou, j'ai entendu parler de toi.... et non il est impossible que tu saches qui je suis, véritablement impossible...

pour la représentation corporelle effectivement ce n'est pas moi, je me serait mis une balle depuis longtemps si j'étais un moustique pareil Wink . -->Ca confirme juste mon idée sur qui tu es :p

c'est arnaud qui va être content de ta réponse.... ça entretien sa thèse foireuse que vaness est lesbienne..... mais bon, on sait tout deux que non. --> ben non elle est aps lesbienne moi non plus d'ailleurs mais ca nous empêche pas de nous faire plaisir Salut les Final Lover Ca75wi5p

ma chère manou, je te pause juste la question: qui suis-je? (réponds MP parce que si tu as bon je perds mon effet de surprise, NA!) --> voilà mp avec ma réponse envoyé ? J'ai gagné quoi ?Salut les Final Lover Cagjgho3
cain
Invité

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:29

lol perspicace... j'avoue..... en cadeau tu veux quoi?
manou
Admin
Admin
manou

Féminin

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:30

Rien ca va Razz

j'ai déjà ,l'auto satisfaction d'avoir découvert qui tu étais Salut les Final Lover 046
Skeld
Petit pot de Nut'
Petit pot de Nut'
Skeld

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:53

cain a écrit:
@linoa....(tu vas me reconnaître très vite mais ne dit rien ma puce....

pas mal la signature, je t'autorise à mettre mon corps de rêve en signature si tu le souhaites, et tu me fileras l'itinéraire jusqu'à la Suisse.... je ne suis pas loin de la frontière belge donc ça fait loin, mais je t'ai promis une nuit de rêve, tu te souviens.... Wink
je t'attends ce soir sur MSN comme je te l'ai dis IG....je serai là vers les 22h00.

Dis voir gazier tu cherches quoi la ??
Je pense que tu t'égares, je ne sais pas ou tu habites mais la route entre marseille et n'importe ou n'est pas longue losrqu'il s'agit de la façon ton tu parles a ma future épouse.

Je te saurai grè de faire attention a ce que tu dis
Skeld
Petit pot de Nut'
Petit pot de Nut'
Skeld

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:42

Bonjour, bonjour

La présentation qu’on ma fait de vous n’étant pas glorieuse, je parlerais avec simplicité et éviterais les mots de plus de trois syllabes afin de simplifier les enventuelles recherches dans le diction… pardon Dico

Alors, alors, commençons

Bon après quelques petites promenades inquisitrices, je pense avoir moi aussi gagné le petit jeu très cher Brujera, quel est le cadeau pour moi ??
Une question, êtes vous encore amis avec l’abrutogol fougèroïde ? Non je demande ça parce que ça ne se fait que dans les contrées consanguines de vouloir se taper l’ex petite amie d’un pote…. Ou alors serait-ce que vous n’avez vraiment pas de face ?
Non c’est vrai, faut être le fils de personne pour tenter de brancher une nana sur MSN en lui envoyant des photos de vous-même torse nu… Ou alors est-ce la votre seul solution ? Peut n’avez-vous pas les moyens de charmer par le verbe…
Je doute sincèrement que cette approche digne d’un primate face effet sur Linoa…

Je sais que ce petit post tenta à vous blesser dans votre amour propre, et suscitera chez vous quelques vives réactions mais par pitié essayez d’utiliser à bon escient le verre d’eau tiède que vous avez entre les oreilles, et faite moi une réponse digne de quelqu’un qui totalise plus de 12 de QI. Non parce que je conversais la semaine passée avec un bonobo et bien que je fusse surpris par certaine de ses réactions quasi humaine, je le fut encore plus de voir que beaucoup de mes congénères était bien plus proche du singe que de moi-même… J’ose espérer que vous n’entrez pas dans cette catégorie.

Sur ce, bonne continuation et bon jeu a vous.

Ah au fait :

cain a écrit:

Dans une autre vie peut être...

PS : Passez le bonjour a Moogly pour moi.
cain
Invité

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:06

allez je vais te répondre mon gars.... pour le 12 de QI, tu peux laisser tomber... je suis en master mon petit gars donc BAC +4 (mais bien sûr vu ta mauvaise fois tu vas me dire qu'il y a des cons en master).... pour le pot dont tu parles, il m'a recyclé, ok? secondo, ta futur femme, ha ouais? tu es aussi loyale que moi.... pis sache mon garçon, que je n'ai ni de compte à te rendre, ni d'explication à te donner....
alors tu me demande ce que tu as gagné, je vais être fidèle à moi-même (désolé les filles) t'as gagné ma main dans ta gueule.... (il va venir me dire que c'est pas digne d'un BAC +4). je sens que ta réponse va être viens je t'attends, j'ai peur de rien, ouais et bla et bla.... ha la la.... je ne m'y ferai jamais aux insultes et aux provoques par des sédentaires à deux balles.... c'est bien le seul endroit ou on m'insulte....

@manou, c'est bon pour ce que tu sais, c'est fait, j'attends.
Skeld
Petit pot de Nut'
Petit pot de Nut'
Skeld

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:51

cain a écrit:
je suis en master mon petit gars donc BAC +4

Hum j’ai un petit soucis avec ton raisonnement, parce que bon a moins que tu fasses un école d’ing (avec prépa intégrés de mémoire, excuse moi je ne suis plus sur, j’ai fini les études)
Bac + 2 = DEUG
Bac + 3 = LICENCE
Bac + 4 = MAITRISE
Bac + 5 = MASTER

C’est donc pourquoi je ne dirais pas qu’il y des cons en master (bien qu’il y en ai), mais qu’il y a des mytho qui n’y sont pas…

cain a écrit:
pour le pot dont tu parles, il m'a recyclé, ok?

La, moi je dirais, il a recyclé ton prédécesseur, bon je peux m’égarer, je ne crois pas que tu sois Toaster…

cain a écrit:
secondo, ta futur femme, ha ouais? tu es aussi loyale que moi.... pis sache mon garçon, que je n'ai ni de compte à te rendre, ni d'explication à te donner....

Bon la encore ça doit être le fait que je ne sois pas en Master, mais je ne vois pas ce que vient foutre la loyauté ici…

cain a écrit:
alors tu me demande ce que tu as gagné, je vais être fidèle à moi-même (désolé les filles) t'as gagné ma main dans ta gueule.... (il va venir me dire que c'est pas digne d'un BAC +4).

Que de violence… Une belle preuve que le verbe n’est pas ton fort, merci de m’appuyer dans mon propos

cain a écrit:
je sens que ta réponse va être viens je t'attends, j'ai peur de rien, ouais et bla et bla.... ha la la....

Dire que je n’ai peur de rien est un bien grand mot, j’ai peur de pas mal de choses en fait, mais sûrement pas de prendre ta main dans la gueule, au risque de te décevoir, tu n’es pas le premier a m’avoir menacer et tu ne seras sûrement pas le dernier.

Tout ça pour dire que je n’apprécie guère ton attitude vis-à-vis de Linoa. Et que dans la mesure ou tu poste dans un thread que j’ai créé, tu as forcement lu ce thread, donc sais quelles bonnes relations j’entretiens avec Linoa, et dans cette même mesure ou tu la branche, tu as des compte à me rendre.
Speedy G.
Nouveau
Nouveau
Speedy G.

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:54

Salut les Final Lover 054 Déjà bonjour a Tous. Je viens de m'inscrire chez vous, je suis Toon comme Helb...

Salut les Final Lover Cagjgho3 Merci, ce post m'a fait mourir de rire, Grimmou tu t'es surpassé Salut les Final Lover 046

Dommage que ton "rival" ne puisse pas suivre... mais dans son style il me fait bien rire aussi, les égos démesurés alors que seul le vide résonne en eux, moi j'adore..

Manou, fécilitation pour tes noces, et pour la petite vie qui bat en toi.

Linoa tu as l'air d'avoir l'art de savoir faire naitre et périr les passions Salut les Final Lover Ca75wi5p Salut les Final Lover 046
Les réactions que tu provoques m'amusent beaucoup alors merci... (sans vouloir rire de la peine des autres biensur..)

Après ce petit coucou, je laisse place à la joutte de ces messieurs !

Pour qui voudrait me trouver, pour commerce, insultes, menaces, faire connaissance, etc.. allez y je suis preneur

Salut les Final Lover 046

A bientôt !

IG: Speedy R Gonzales ex Kerrigan [Toon]
parker
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:18

Coucou tous le monde alors moi c'est Parker dans le forum Toon, RPIMa dans ogame et [TOON]Private Snafu de l'association

J'ai entendu du bruit donc je me suis permis de rentrer car j'ai cru entendre les voix de mes amis TOON Jerry et TOM. ( excusez moi Grimm et Kerri je vous avez pas vu) lol!

Comment vont nos jeunes marrier, le petit toon es arriver? Very Happy

Cain tu es en 1ere ou 2eme masters?
batmanbegins
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover EmptyVen 8 Sep 2006 - 1:25

moi je voulais juste dire que je suis petit(1.45m) gros(80kg) !!!!mais super intelligent, j'ai arreter les études en 3eme. Salut les Final Lover 415

je vois qu'il y a beaucoup de toon ici moi qui en avait vu aucun je suis servit!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les Final Lover   Salut les Final Lover Empty

Salut les Final Lover
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant